Hugh Jackman Fan - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mot aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Séverine


Féminin Messages : 666
Points : 6561
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 42

Mot aux invités Empty
MessageSujet: Mot aux invités   Mot aux invités I_icon_minitimeLun 18 Mai - 3:04

Invité, ce mot s'adresse à vous tout particulièrement.

Le travail fourni sur ce forum, les photos postées, les articles mis à jour, ne permettent pas que l'on laisse les sujets dérouillés et à la portée de tous. Aussi, les membres ont accès à plusieurs rubriques que vous invité, ne pouvez pas voir.

Si vous voulez y accéder il vous suffit de vous inscrire sur le forum.

Attention : Une inscription ne vous mets pas à l'abri d'être banni du forum. En effet, si l'équipe du staff et moi même, voyons que vous ne postez pas de messages ou que votre absence entre deux connections date de plus de deux mois, je me verrais dans l'obligation de supprimer votre compte.

J'espère que ce petit mot servira à quelque chose et que vous y prêterez attention.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée (ou soirée) et espère vous voir parmi nous rapidement... En tant que membre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugh-jackman-fan.over-blog.com/
 
Mot aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hugh Jackman Fan - Le forum :: Règles et présentation :: Les règles - Passage obligatoire !-
Sauter vers: